Peintre décorateur à Montpellier

 
André Leclerc, peintre décorateur à Montpellier, réalise des peintures murales à l'extérieur ou à l'intérieur. Il travaille aux lieux publics - il applique des peintures murales par exemple sur les murs des restaurants ou des hôtels - ou pour des particuliers.
 
En première phase, André Leclerc définit le projet avec son client. Ensemble, ils décident du motif, de sa taille, des couleurs. Le client explique son concept et l'artiste le conseille ou l'aide à le transformer dans une véritable oeuvre d'art.
 
Ensuite, le peintre décorateur traduit les envies du client en une maquette qu'il réalise selon la nature du projet à l'aquarelle ou au crayon. Cette étape est extrêmement importante pour la réussite du décor final, vu qu'elle fixe l'échelle du motif, les couleurs et la composition. Mais dans ce stade, toute modification est encore possible, le client peut ajouter des idées ou changer des détails - ce qui serait beaucoup plus délicat au cours de la réalisation du travail sur le mur.
 
Pour qu'une peinture murale puisse être contemplée dans toute sa splendeur, le mur devrait être le plus lisse possible. André Leclerc emploie une peinture de grande qualité adaptée aux travaux extérieurs qui, sur un mur relativement lisse, garantit un résultat merveilleux. Les prix des peintures murales sont calculés sur la base de la complexité du travail et des dimensions des murs.